dimanche 28 octobre 2012

Tunisie : une chaîne de télévision Ben Aliste « Hannibal TV » ( حنبال ) de Larbi Nasra piège 2 opposants à Ben Ali célèbres, Samir Dilou et Lotfi Abdelli. Une manipulation préméditée et la zizanie organisée de l’ex système. Lotfi Abdelli réagit. Une affaire à suivre..



Le ministre Samir Dilou
Le comédien Lotfi Abdelli
Trucage, montage, animateurs à la solde jouant sur les braises (Lotfi Laamari-
لطفي لعماري), voila l'éloquent ministre Nahdhaoui Samir Dilou ((سمير ديل et le célèbre comédien et artiste Lotfi Abdelli ( لطفي عبدلي), judicieusement accompagnés dans l’arène, et rapidement jetés, malgré eux, dans la cage aux lions pour un combat de coq savamment  orchestré.
La manipulation des mots, le trucage des gestes et le montage judicieux des images sont là pour les projeter rapidement à la vindicte populaire.  A la sortie, une prise en charge judiciaire bien emballée de l’artiste Lotfi Abdelli l’attend par le biais d’un avocat,  à la réputation déjà douteuse mais par miracle devenu attaché aux bonnes mœurs, qui a cru ridiculement « lever un lièvre pour une levée de doigt  », fermement démentie par l’auteur outragé par l’outrage.
Voila encore une manœuvre subtile qui s’enchaîne sur bien d’autres précédents ...et à venir...

L'animateur "zélé" Lotfi Laamari de Hannibal TV

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.