mercredi 27 février 2013

Rafaat Mrad Dali : des zones d’ombre et des nuages sombres planent sur l’affaire de l’assassinat de Chokri Belaid. Qui sont les commanditaires ?


L’enquête doit aller plus en profondeur car, face à la spécificité hautement professionnelle de ce crime, gare à l’orage et au tonnerre.  
Tout doute est préjudiciable au climat politique, à la santé de la démocratie et à la confiance de sa gouvernance.

 Rappel : tout assassinat politique crapuleux est déjà maquillé et la vérité est souvent enfouie dans la face cachée de l'Iceberg. Souvent, les premiers "pointés du doigt" font partie du lot des boucs- émissaires. Nous voulons faire confiance à nos enquêteurs et à la justice pour la rendre visible (cette vérité) et apporter davantage de clarté sur les origines de l'assaut violent sur l'ambassade des USA ( pays ami et allié) et les destructions successives et organisées des mausolées portant un grave préjudice à l'image du pays et à sa révolution. Tout lien entre ces évènements est possible du coté des commanditaires.
  
AR : Observatoire vigilant de propositions et d'alertes contre toutes voies ou dérives antidémocratiques d'où qu'elles viennent..
« Les Valeurs au cœur de toutes les Actions et Réformes »

PS : en réponse à certains commentaires : je ne connaissais pas Chokri Belaid ni de près ni de loin. Tous nos posts à ce sujet sont assujettis à un  principe clair: la lutte contre toutes les formes politico-mafieuses criminelles quelles qu'elles soient, véritable fléau de toutes démocraties.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.