vendredi 22 février 2013

Rafaat Mrad Dali : Ali Laarayedh à la présidence du gouvernement tunisien. C’est dans l’ordre des choses. Je le félicite....

Ali Laarayedh - على العريضي
Il a longtemps souffert et cela forge un homme, il a beaucoup appris à son passage au ministère de l’intérieur et donc plus expérimenté, il est intègre dans un environnement de loups, il a l’esprit de famille socle de toutes les valeurs, il aime son pays sans démagogie.
Il lui reste à clarifier certaines zones d'ombre dans le fonctionnement et la maitrise de son ministère et s’entourer des hommes qu’il faut à la place qu’il faut.

La vérité et la transparence totales sur l'affaire de l'assassinat de Chokri Belaid seront déterminants pour affiner sa propre personnalité et ramener la confiance. Le président de la république Moncef Marzouki vient d'officialiser sa nomination. Légalistes, nous la respectons. Attendons de voir la suite..
L’environnement démocratique confronté à l'ombre de feu Chokri Belaid ne lui laisseront pas de répit, c’est aussi dans l’ordre des choses.

 رفعت مراد الدالي

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.