mardi 28 février 2012

Tunisie : Alerte au « souk des calculs partisans de tous bords » indifférent aux défis multiples intérieurs et extérieurs auxquels se trouve confrontée une gouvernance hypotrophique. L’intéret général s’éloigne t’ il au galop ? la Tunisie patine, les tunisiens peinent..

Ceci est une première alerte. Nous demandons aux gouvernants de prendre note de la mesure de la gravité de la situation actuelle et de ne pas se laisser aveugler par les facettes artificielles  mais combien trompeuses du pouvoir au quotidien.
Qu’ils (la troïka) se rassemblent, se concertent, s’analysent, s’autocritiquent et corrigent le tir tant qu’il est encore temps. Nous attendons de l'exemplarité et que les dirigeants soient des référents.
Croyez en quelqu’un qui a vécu et exercé du plus  haut et du plus bas de la hiérarchie dans la gouvernance. Tout est éphémère et le retour de manivelle fait mal..
Rafâat Mrad Dali
 "Ennida El Jamhouri", P.A.R  Observatoire vigilant de propositions et d'alertes contre toutes voies ou dérives antidémocratiques d'où qu'elles viennent..
« Le Parti des Valeurs au cœur de toutes les Actions et Réformes »
Site : http://lappel-republicain-tn.blogspot.com